Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
21 septembre 2008

[ Photos du Dimanche ]

Vu que ce sont les journées du patrimoine
J'ai été visité
(de force) l'agence centrale de la Société Générale.

Finalement le truc le plus jolie et le plus intéressant c'était le dôme qui rayonnait sous les faibles rayons matinaux.

Plus intéressant que la porte de 38 tonnes et du coffre fort en tout cas.

Par contre j'étais entouré de petites vieilles complètement aigries et ca .. le dimanche matin ca te donne juste envie de les pousser discret dans l'escalier.

domesg

Sinon j'ai avancé dans le projet de photo.. même si y'a 1h je m'arrachais les cheveux en hurlant au désespoir..
Ca m'est passé rassurer vous ..

Je me suis faite tagguée par Marsy ( sale chataigne va) ..

Un petit apercu vite fait
tagg


Dans un vieux livre j'ai retrouvé dans une vielle lettre pliée dans la couverture.
La lettre est datée du 4 Fevrier 1947, écrite par un mystérieux H.H Bartlett  en provenance d'Ann Arbor ( plus précisément du département de botanie de l'universitée du Michigan )et adressée à un certain
James P. Butler de New york
.
Je vais tentée de la traduire malgré les termes scientifques assez nombreux ..

lettrealancienne


Lecture du jour en cours:

Naruto t.je sais plus combien ..
Notes t.1 Born to be a larve de Boulet
Tarot café T.3 et T.4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il sort dou ce livre??tes pas sérieuse!<br /> oh la découverte mais cest trop fascinant koi!!mdrrr (jsusi sérieuse la!^^)<br /> tu mdira ce kil y a écrit??xD
Publicité