Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
1 juin 2009

[ Canción Del Mariachi]

Me gusta tocar guitarra
Me gusta cantar el sol
Mariachi me acompaa
Cuando canto mi cancin

Me gustan tomar mis copas
Aguardiente es lo mejor
Tambien el tequila blanco
Con su sal le da sabor

RobzombieStrip

Faut absolument que je règle ce problème de foutage =_=

Sinon OuiOUi J'adore Mr et Mme Zombie
Et note à moi même arrêter d'écouter Chingón 

"Chingón vient d'une expression d'argot mexicain Chingón. "
Wikipédia qui parfois est actualisé par un Ornithorynque kikoolol

Et en exclusivitée mondiale .. Nestor Mon pigeon (enfin presque .. )

Nestor2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
i love ton pigeon!!! rrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuu!!!
M
Ha mais je croyais que ton père était déjà ok ? (Et que c'était ta mère qu'il fallait convaincre, mais j'ai du confondre avec ce qui se passe chez moi depuis plus de 10 ans...)<br /> <br /> Ok mais pour la pizza le problème c'est que c'était pas trop prévu, du coup on a pas grand chose à mettre dessus, à part de la mozza (de la vraie trop bonne cette fois *_* ), un peu de chèvre... Et puis l'autre fois on a essayé avec des oeufs et c'était trop bon :D Donc on fera surement ça today vu le manque considérable d'ingrédients...<br /> Et je commence la saison 3 quand j'aurai fini mon film héhéhé (ou après la pizza, plutôt)
C
Han ton père est trop cool *v*<br /> Perso ma mère a déjà valider une idée de nom pour le chat .. Reste tjr à convaincre Dad..<br /> mais bon je harcèle tellement que ..<br /> <br /> <br /> ..<br /> Mais je veux bien de la pizza aussi xD en regardant Scrubs ca me va aussi :p
M
L.O.L. c'est clair qu'il a une bonne tête de Nestor...<br /> Enfin faut que tu saches que si jamais tes parents succombent à la tentation d'avoir un chat, il restera ptet pas chez toi très longtemps...<br /> (D'ailleurs à ce propos, mon père voulait m'emmener voir des chatons aujourd'hui >< Mais je crois que ma mère refusera jusqu'à la fin de mes jours... Donc pour pas se torturer à voir des ptits amours de minous, on y est pas allés... Jvais pleurer. Faut que je regarde Scrubs. Et du coup on a décidé de faire de la pizza à la place...)<br /> C'était 3615 Raconte ta vie sur le blog des autres \o/
Publicité