Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
15 février 2010

[ Je veux du soleil bordel ]

Le lundi c'est croquis mon petit Gremlin


modele
Ca date .. j'avais jamais mis de modèle ici



Le lundi c'est aussi le jour où on a envie de rentrer au pays
Parce que voilà ..
Autant j'adore la neige.. mais même moi je craque..
J'ai envie de grand soleil,de chaleur, de me baigner dans l'eau congelé de l'Atlantique
Prendre un Pago fraise à la buvette (Coco tapera le Lait fraise héhé)
Mettre mes ray ban super récup', de la crème solaire
Manger des croustillons, ca va je me serais baignée dans l'eau congelé je te rapelle..
Entendre mon p'tit cousin dire qu'il a pêché un baracuda, ou Ninja dire " vent du nord aujourd'hui"
D'aller au 66, d'attendre que le patron s'en aille, de payer 3 verres sur 15
De rentré dans la tanière, ne sachant plus compter jusqu'à 3, Un olalala ..



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité