Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
18 février 2010

[ When I brush my teeth ..]


ARBRE
Juste une recherche..


Rien à voir mais ca fait plusieurs fois que je voulais en parler
J'hésite sérieux à envoyer mon CV à Max Guazzini
Je sais toujours pas si je pleure de rire devant les affiches ou si c'est juste une réaction visuelle de défense
( ca pique quand même...)
Sérieux.. [ Tu peux cliquer ici ]

J'avais trés envie de vous remettre une citation tiré de mon bouquin sur Tim Burton
Mais je vais arrêter de vous embêter avec ça..
Surtout que je l'ai mauvaise (celles qui ont eu illustration savent pourquoi..)

Eh quand Tura Satana et John Carradine dedans hein


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Oui c'est bien elle ^^
W
L'actrice qu'on voit avant de démarrer la vidéo elle a pas joué dans Faster Pussycat Kill Kll par hasard ?? XD (oui j'ai vu des films de sexploitation et j'assume XD)
Publicité