Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
11 avril 2010

[ Reia recherche ]

reiiaptit

Juste une petite recherche pour mon projet perso d'illu
(ou pas d'ailleurs...)


Enfin je vous présente Réia la chasseuse de monstres
(En fait elle n'est pas vraiment chasseuse de monstres,
c'est une p'tite intrépide étrange avec beaucoup d'imagination )


Merci a Del Toro de m'inspirer encore et encore
Doug Jones je t'aime xD
(j'écoutais le Labyrinthe de Pan lors de la création de Réia..)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thanks girl <3
M
contes du monde entier : http://contes.biz/
C
Bah attend faut bien que je gère un truc.. genre déjà la gouache c'est pas trop mon truc hop je compense xD <br /> <br /> Merci petit scarabée
M
Bah franchement, perso...<br /> <br /> J'trouve que tu pues un peu beaucoup à gérer comme ça à l'aquarelle. Saleté.
Publicité