Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
31 mai 2010

[ Tea sing ]

tea_onei_copie

Calypso est revenue faut croire
Ca faisait longtemps mais ca me manquait pas..
Bref

Paul Gray, Gary Coleman, Dennis Hopper
Je ne suis vraiment pas d'accord avec les nouvelles directives de recrutement de la mort

Sinon pour remonter un peu l'ambiance
j'adore ce clip, la Xray vision du rat, la squelette danse,
le ha ha ha ha de Nick à 1:32, et surtout Ricky quoi



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pis je sais pas si t'as vu mais y a aussi le batteur des Girls in Hawaii qui s'y est mis ><
C
Moi aussi je dis non!!<br /> (mais je crois que la mort s'en fout malheureusement)
M
Mais grave t'as vu pour Dennis, c'est pas possible >< (Bon ok les autres aussi c'est triste, d'ailleurs j'étais pas au courant pour Paul Gray) Mais bon là vraiment je dis non ! Non, non, non !<br /> Dégoutée.
Publicité