Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
6 juillet 2010

[ Kick ]

kick_copie
Amen mes frères (et soeurs )
J'ai enfin vu Kick Ass
Et ouai ca déchire bien

Et en faisant le dessin j'ai remarqué que ma new recherches de tâches
pouvait faire (un peu) référence aux affiches du film... mais c'était pas le but initial ...


Sinon genre la news dont tout le monde s'en fout ici sauf moi.. Murderdolls va ressortir un album en Août
Malheureusement le premier single me laisse un peu perplexe...
Je retrouve pas l'humour noir qu'il y avait .. enfin c'est le premier single c'est tt..

Donc je met un vieux live ..
Oui j'ai aussi eu ma phase rebelle en épingle à nourrice à l'oeil de panda noir et rouge..


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité