Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
3 août 2010

[ London I ]

londonmix1_copie

J'ai pas encore récupéré toutes les photos.. enfin pas récupérée tout court en fait

Officiellement j'adore Londres

Alors on a mangé pour 6.. même pour le petit déj (de l'hôtel)
On a fait nos touristes cultivés avec la relève de la garde, le Tate, le British Museum, St paul's cathedral..
mais aussi nos touristes fashion Camden Town (Faut aller au Cyber dogs sérieux), Top shop, Urban outffiters,
New Look, Harrods, marché de Covent garden's etc
Le soir c'était resto' (Duke of York, Friday's) et Piccadilly circus rue magique (avec en particulier le Trocadero)

Bon et tout et tout.. un peu la flemme d'organiser mon post
Mais en gros ... Je veux y retourner...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeaaaah Cyberdogggggg \o/ Camden paradize x)<br /> Haha tu viens de raviver ma jalousie, merci.
M
and if london is burning i live by the river !<br /> i love the clash, definitly !<br /> ^^ trop de la chance d'être allé à Londres ! tu penseras à me rendre mon cartoguide ? il t'a été utile ?<br /> bsx
Publicité