14 juillet 2010

[ Pin up ]

Bon allez il pleut, mon armée d'escargot est de sortie et moi je vais me faire Poltergeist II( même si j'ai trés envie de me refaire Prof Layton )Et on bouge son fessier
Posté par cherryginger à 16:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 juillet 2010

[ Pause ]

Juste un petit croquis fait en regardant Clones..Et la photo trés fan girl du jour
Posté par cherryginger à 23:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juillet 2010

[ True Cliché ]

Non j'ai pas une sortie d'égout dans ma salle de bain, juste un tapis de bain moche..Sinon je chercher tjr mon stage pour Septembre/OctobreJ'ai postuler pour Ankama Edition, on croise les doigtsCa faisait longtemps que je vous avais pas saouler avec cette chansonMais quelle putain de chansonsérieux je l'aime d'amour cette chanson
Posté par cherryginger à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2010

[ Blood Me Tender ]

Nouveau Bilan sanguin ce MatinSauf que je suis tombée sur Violent Nurse..Alors remplir les 5 petits flacons m'a paru beaucoup plus long que d'habitude Bon bref encore une grande preuve de courage aha...... et ca recommence le mois prochain et en septembre aussi tiens..
Posté par cherryginger à 16:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2010

[ Kick ]

Amen mes frères (et soeurs )J'ai enfin vu Kick AssEt ouai ca déchire bienEt en faisant le dessin j'ai remarqué que ma new recherches de tâches pouvait faire (un peu) référence aux affiches du film... mais c'était pas le but initial ... Sinon genre la news dont tout le monde s'en fout ici sauf moi.. Murderdolls va ressortir un album en Août Malheureusement le premier single me laisse un peu perplexe... Je retrouve pas l'humour noir qu'il y avait .. enfin c'est le premier single c'est tt..Donc je met un vieux live ..Oui j'ai... [Lire la suite]
Posté par cherryginger à 23:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2010

[ J.E ]

Toujours vivante . stop . Japan Expo . stop . Prof' Layton . stop . Ne peux plus poser pied gauche par terre . stop . Echange mexicain . stop . Pas réussi à attraper poisson . stop . Nouvel arrivant dans ma crypte . stop . Bonbons champignons . stop .Je me sentais très steampunk ce jour là...Super expo de couv' vintage de comics.. (je vous met qu'une photo parce que...)Mon nouveau chou' siouper Stain Boy :Det en question Bonus... Saurez vous reconnaitre ces gens là... Bon je vous passe ma crise Layton, mon ratage dans le péchage... [Lire la suite]
Posté par cherryginger à 00:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 juillet 2010

[ Badass ]

La chaleur me tueNon serieux je me moquais de I. quand elle me disait" la chaleur rend les gens ronchons"Bah faut se rendre compte de l'évidenceDe passer de l'hiver à 35°Ca me rend ronchonMais ca fait quand du bien de voir les rayons de soleil
Posté par cherryginger à 21:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2010

[ Burn Bb]

Tjr tjr des tâches.. et de la colo crade..
Posté par cherryginger à 22:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2010

[ Trashy ]

Ouaip la colo est assez trashy là.. j'en conviens...Non aujourd'hui je vous jure... j'ai pas envie de faire quelque chose d'utile(j'ai eu ma demi journée en plus) Oui je ressors la playlist du collège ...
Posté par cherryginger à 19:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2010

[ Lz Grls ]

Du rouge du rouge Est ce que y'a des gens qui vont à la Japan cette année?Ca serait bien de donné un p'tit frère à Rockabilly zombie superstar aussi tiens Sinon j'ai un peu honte d'avoir écouter l'EP de Taylor Momsen.. Quelqu'un m'explique le coup des musiciens de 40ans? Parce que les playlists toute mignonne ca va 5min...
Posté par cherryginger à 22:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]