Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
19 septembre 2008

[ W-Hell come ]

 

yeaahyeah

Voilà


J'ai enfin pris la décision de me créer un véritable blog
Finis skyblog ca craint quand même.

Hum

Maintenant il faut plus que je trouve des trucs pour le remplir
( Désolé pour le simple crayonné qui servira d'image pour le moment)


[ Cherry Ginger qui n'aime pas les rentrées...]










                                                             




Publicité
Publicité
Commentaires
C
la fille ka trop du mal ...oui 2 coms pour le prix dun , c cado!xD<br /> c pour insisté sur le fait que brenda ac un flingue c plus amour gloire et beauté c planete terreur!!lol<br /> ok jmen vais...^^
C
ba moi jlm bien ton crayonné!:p<br /> pas plus que ton flingue mais...xD
C
ba moi jlm bien ton crayonné!:p<br /> pas plus que ton flingue mais...xD
M
Wouhooou yeah :D<br /> Vivement la suite \o/
C
Merci O' d'inaugurer mon blog<br /> Je vaus garder mon sky' quelque temps<br /> Histoire de faire émigrer mes (quelques) visiteurs ici xD<br /> <br /> XxX
Publicité