Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
8 octobre 2008

[What's new pussycat]

Voilà c'est cette chanson que j'ai eu en tête toute la matinée ..
Pffiou bref

Vu que ca commencais à faire pas mal de temps que j'avais rien posté J'ai photographié quelques pages de carnet ( qui craint )

CARNET
carnet2


carnet3


Sinon
Si toi aussi tu as peur du syndrôme Sarah scary Pallin Superstar

Keep the peach
      ____
|
|
\o/
||
/\

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes i'm entirely fan of his t shirt <br /> It's so fashion to wear conviction
M
Join the mouvement, wear the T-shirt of Mise en page Teacher !!!
M
Mais pourquoi donc ? Huhu je kiffe trop la dernière page, on dirait des poulets-fantômes soupew funkyyy<br /> <br /> Et sinon j'adore le chanson x) Mais heureusement que tu t'es retenue de la chanter ce matin...
Publicité