Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
22 novembre 2008

[ Tout va bien je vais bien ]

[ Musique de fond AC/DC You Shook me all night long ]

lalaala

Si quelqu'un possède la ou une solution pour sortir du creux de la vague
Je ne sais plus nager c'est balot
Je n'attend pas qu'on me dise " ceux qui réussissent ce sont ceux qui y croit"
ni " faut continuer de se battre"
Et tous les autres conseils préchauffés


Je l'emmerde lui et tout ce qu'il y a autour

Publicité
Publicité
Commentaires
H
euh... moi j'ai un moyen, (technique brevetée du côté de marseille) répète après moi : "ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ"... voilà... et puis, on se contre-fou d'un type qui est "tellement" bon dans son domaine qu'il a besoin de traiter les autres de merde pour se sentir intelligent, ce type est malade, c'est tout!
Publicité