Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
3 décembre 2008

[ Pulp ]

"Si vous le voulez bien , on se taillera des pipes plus tard."
Mr. Wolf - Pulp fiction
taranntinoo
Euh fallait bien que je poste un truc donc .. Ca sera l'infographie vu que je fous de la merde en Illu
Bon au final , retour au premier amour , j'ai fait Quentin
Aprés avoir tenté Quentin , Benicio Del Toro, Mickey Rourke (oui quand même..) et Pink ( WTF)
...
Je remarque que je devrais arrêter de me casser le cul pour l'infographie et tenter de me remotiver en Illu'
Mais bon...
Ca serait aussi pas mal que je fasse ma typo ..
Ouai... J'y penserai .. Hum ... sinon comment vont les opposums?

"Si tu savais comme moi te servir d'une savonnette ta serviette ressemblerait pas à un tampax"
Vincent vega- Pulp fiction

* Twist à la Mister Blond Sur Stuck in the middle .. va donc regarder reservoir dogs chou' *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh yeah il claque ! Et t'as vraiment fait tout ça à la plume ? =| Je suis très admirative... Au fait on n'est pas obligé de mettre le nom du bonhomme, si ? J'espère que non parce que j'aime pas son nom à mon bonhomme.<br /> <br /> Et sinon... Mickey Rourke ?! Non mais ça va pas bien dans ta tête toi Oo<br /> A moins de vouloir effrayer toute la classe huhuh :x
Publicité