Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
8 décembre 2008

[ Desperados ]


Hier sur RTL9 y'avait Desperado comme quoi même sur RTL9 il peut y'avoir de super film .. Desperado et aprés je zappe vite fait sur mtv Je tombe sur les mtv video music latin award enfin je me rappelle plus trop de l'ordre des mots mes c'était Los premios et même si j'ai pas regardé jusqu'au bout je me suis bien marrer ... Sauf que j'avais l'impression que ca me criait au visage " pour le Mexique tu peux te le foutre ..." Bref ...


Je tiens à dire q'en ce moment mon nouveau coup de coeur c'est Dexter .. oui 2ans aprés tout le monde je sais .. que pendant 1/3 des épisodes les gens parlent espagnol parce que Miami oblige sauf qu'espagnol sous titré espagnol ca le fait que moyennement quand t'as fait allemand ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité