Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
26 décembre 2008

[ I wish u a Gloomy Zombie Xmas ]

Ayé
Nowel c'est passé ou presque parce que ca dure toujours jusqu'à début Janvier en vérité
Sachez que je vous hais , oui tout ceux qui sont parti à la neige ou ailleurs pour les fêtes
Ca se fait pas oh je suis jalouse !
Mais pour me consoler j'ai mon nouveau bébé un lecteur archos wifi mp3 tv..
Donc je matte Dexter sous ma couette parce que je suis encore malade sisi
Faudrait que je me re déclanche le mode boulot ou du moins dessin que je mette des trucs plus sympa su mon blogounet

Ah nouvelle totalement passionante j'ai finis le jeux des lapins crétins sur Ds en 1jour , je suppose que c'est mieux sur wii quand même Oo

Et puis hier j'ai vu Saw5 bah faut croire que tout le monde a son bts en mécanique parce que là sinon le 6eme va surement être mieux .. I guess..

Par contre j'ai enfin pu me procurer DESPERADO 2 et là je crie
" Robert Rodriguez Je t'aime "
Déjà Antonio B. en mariachi c'est sexy et Johnny D. en agent assez dérangé " t'aimes le puerco pibil ?" ,Danny Trejo toujours la classe, Mickey Rourke et son Tinkerbell, même Enriquo Iglesias est cool dans le film c'est pour dire ..
Ca donne envie d'un tequilla shot ou de se mettre à la cuisine Qui veut un Puerco Pibil ?

Et puis je vous conseille d'écouter cette chanson que j'adore d'ailleurs l'autre jour un mec l'a joué dans le metro *in love*


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum non c'est le père noel qui me l'a apporté de son atelier de clandestins en Laponie<br /> Pk?
B
ton arkos c pas avec un abo que tu la ? :p
Publicité