Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
17 janvier 2009

[ Let's Twist again ]

Oui ! Oui! Oui !
[ * ]

\o/ Alan rickman en chenille Amen
Par contre j'ai un vieux doute pour l'acteur qui fera le Chat du Chesire "Stephen Fry"
Mais je suppose que Tim Burton sait ce qu'il fait hein ..

Vous savez ce qui est pire que de regarder un épisode de Medium ? Ecouter un épisode de Medium ..
J'ai un sérieux problème avec cette série ...

En ce moment j'ai un sérieux problème de fièvre acheteuse
Qui a un remède ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le remède c'est d'acheter tout ce que tu trouves d'un coup (si ça fait trop de trucs pour toi, tu peux aussi offrir à ton entourage bien sûr...), comme ça quand t'auras plus d'argent tu pourras plus rien acheter...<br /> Nous n'voyons pas d'autre explication.
H
ça y est j'ai un site web!!!!!!!!!!!!
Publicité