Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
4 février 2009

[ L'abominable Homme des neiges ]

Qu'est ce qu'on peut s'éclater au toilette de l'ecv

toilette_ecv

Oui ma graphonite n'a lieu que le week end
Enfin non mais j'ai la grosse flemme de sortir mon scanner


Juste trop la classe buh => X

Je veux son manteau !

 



Mu'
> " J'aimerai trop vivre au pays des pom'potes avec plein de pommes et compote à manger et toi tu voudrais vivre dans quel pays?"
Cg'> " Là tout de suite je te dirais le pays de quentin Tarantino , Robert Rodriguez et de Benicio Del Toro"
Mu'> " ... Ouai ca reste logique ...."


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui là ca bosse dur! et encore!les cours de typo sont po mal dan lgenr! Xp
H
Hey!!! c'est moi sur la photo !!! whaouuuuu on me reconnait troop bien!! ^^
Publicité