Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
18 février 2009

[ Jason mon meilleur ami ]


Cette aprem Je suis allée voir
Vendredi 13
Avec ma Sista from vendeaa

C'était juste trop bien comme au bon vieux temps

Salle placard à balai, fous psychopathes , pop corn et super film avec tout ce qu'il faut dedans

Alors expliquons ca par ordre

Pour la salle c'est simple , notre cinéma a la trés légère tendance de passer les films d'horreurs dans des salles..intimistes dirons nous ..

Parce que y'a peu de happy end et y'a peu de chance de voir Jennifer Aniston se marier avec Ken donc moins de spectateurs ..

Sauf qu'il reste toujours les psychopathes qui sont toujours seuls et trouvent toujours le moyens de s'asseoir juste derrière toi même quand la salle est vide ..
Pas du tout oppressant ..

Mais cette fois on a décidé de finter le destin !
On s'installe au dernier rang et le plus loin de la porte pour éviter la blague du " bouh je t'ai eu"
Le résultat est sans appel ...
Le destin est mauvais joueur et refuse d'être finter
Avec sista on a eu le droit à notre psychopathe a côté de nous cette fois plus le vigil qui squatte derrière toi sans prévenir et qui te souffle délicatement dans l'oreille " N'aie pas peur "
Ok y'a le supplément "metteur d'ambiance dans le prix du ticket" ..

Pour le film

Juste trop cool , un psycho killer mythique ,du sang , des filles Naked , LE chinois et le black qui sortent des vannes à deux balles, un con pété de tunes  et

JARED PADALECKI (autrement dit Ô homme de ma vie )

(là vous devez imaginer un rayon de lumière pourfendant le ciel sur  un Allélujah )

Sérieux c'est bien tourné ,tu t'emmerdes jamaisJason gros psychopathe a des scène où il parait juste trop classe même si c'est le gros méchant fou furieux , d'ailleur Jason s'est entrainé il est trés fort en lancé de Hache et en tir à l'arc ..
Non je trouve ce film vraiment vraiment pas mal ( pour pas dire carrément bien)


Bon j'ai pas trouvé comment faire plus court désolé ..


Pour la HD c'est ici  [X]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdrrr olalala ca cétait du film!! cest clair que maté jared nenlevait rien au charme du film!xD<br /> nan mé sérieux terrifiant, et sache une chose: on ne peut jamais échaper au destin, cad aux psychopates dans et devant le film!xD
M
Encore un homme de ta vie...? Bah t'as l'embarras du choix après, c'est plutôt cool. Plus y a d'hommes de ta vie, plus t'as de chances d'en avoir l'un d'entre eux :o Très bonne stratégie (tu me piqueras pas Johnny Depp par contre, navrée)
Publicité