Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
6 mars 2009

[ Et La musique Fût ]

Oui parce que Deezer a décidé de faire rébellion
Sinon semaine trés chargée pour moi
Qui ne connait pas le mot organisation

Plus qu'une journée avant la Réunification de la Brochette
J'ai Fini la saison 1 de True blood * Eric Grrr *
Donc là j'attends juste la saison 4 de Dexter, La saison 2 de true blood, Le dernier épisode de Desp.H., Supernatural, Doc. House ..
Archos c'est le mal , la tentation de voir plus

D'ailleurs je vous conseille d'aller voir les campagne de pub de True blood que je trouve excellentes [x]
Sinon je voulais parler d'un film qui n'est pas sorti en France

Sukiyaki Western Django

[*]

Le mélange parfait du western ricain avec les film de samouraï Nippon
Et avec Quentin Tarantino dedans ( quoi? ...)

Sinon en presque exclu

Notre super projet Country girl

( vous pouvez voir l'évolution du projet sur le blog de MarioWn )

cou

(super semaine n'empêche xD)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeehaaa ! Bah Super Dominic est funky aussi, dans une autre genre... Je suis pas certaine que mes nerfs auraient passé la semaine m'enfin. Ouais non en fait je suis carrément contente d'avoir eu notre workshop plutôt que Super D, je reconnais.<br /> Pourvu que l'année prochaine on se retrouve pas à nouveau avec un truc aussi chiant que l'année dernière parce que sinon on va vraiment déchanter =/
H
et super intervenant, je suis jalouse, parce qu'une semaine avec Super Dominic, c'est loin d'être pareil...
M
Enfin y a pas toute l'évolution vu que j'ai pas mis vos essais :p (normal étant donné que je ne les ai pas \o/ )<br /> Sure, great week² !
Publicité