Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
19 mars 2009

[ Proverbe ]

Pas convaincu du tout
Oo
Anne_Info2_copie

Bon sinon niveau blabla

Trop triste de savoir que Bruce Springsteen Va aller au vieilles Charrues

Oui pour ceux que j'ai pas encore saoulé avec ..

Les Vieilles Charrues c'est Le festival que je veux faire ...

Toi oui toi lecteur je sais que tu veux y aller avec moi !

Mais si ... !

oh!

Eh Lenny Kravitz, Moby , Bruce etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ok la aussi jvois pas limage, jdevine? ya bruce springsteen a poil c ca?xD<br /> moi jveu vnir voir lenny!!=D
C
c kan?? ca mdit bien!
M
Euh bah si tu m'invites, je t'accompagne... Mais sérieux Bruce Springsteen ? Oo C'est diiiingue !
H
ben ça dépand c'est quand? sachant que... euh... on a à peine un mois de vacances...
Publicité