Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
29 mars 2009

[ Hey birds heys You ]

Miaw

En ce moment j'ai une chanson dans la tête quasi non stop
Il s'agit d' Emergence de Fischerspooner
Le truc étrange (enfin pour moi parce que c'est pas ultra passionant en fait)
c'est que quand j'aime une chanson je me met à imaginer quel clip je me verrai bien tourner
(oui bah chacun son truc hein .. )
J'avais imaginer un défilé de mode avec une nana mise en avant un peu junky qui se mettrait à saigner du nez
et là ce week end je décide de chercher le clip sur youtube et je tombe sur ce truc
Certains sons font certaines images
Magnifique clip en tout cas je trouve les 2 gars super touchants



Ps: J'ai enfin vu Twilight Bon c'est clairement super cucul et les comm's genre y'a trop d'actions ca me fait rire mais ca reste un bon divertissement, mon passage préféré c'est la partie de base-ball et non j'ai pas fantasmé sur Edward. Par contre ca m'a pas donné envie de lire le livre, j'ai trop peur que ca soit encore plus cucul au niveau de l'écrit " c'est comme si j'avais ma propre marque d'héroine grace à toi " Ok ...




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité