Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
5 mai 2009

[ Zombie Boost ]

liisa

En mode Twitter

Soan est vraiment sex ..

Veut un stage à Rock n' folk Oui m'sieur

Envie d'un Yayourt aux fruit rouges

Y'a une zombification prévue bientôt ?

Maintenant je veux des cheveux rouges...

[EDIT]
wouuuh Nouveau trailer de la saison de True blood et franchement j'adore les images la musique et Eric tout est parfait
même si je sens que l'histoire avec Tara va quelque peu saouler au début ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hahaha j'avais même pas calculé le coup de la seringue merci xD<br /> Même si ca fait un petit effet comique faut que je change ca
T
hon<br /> cool une nouvelle banniere! Tu feras gaffe, le sang y gicle d'une seringue invisible.<br /> La tête de mort c'était pas fait expres? :o
C
Hey hey hey Boost zombie boost<br /> Bref je te répond là<br /> Oui moi aussi je vois une tête de mort dans la dentelle.. mais je suis une déviante aussi..<br /> Bienvenue au club :p
M
Booooost ! Boost boost boost !
Publicité