Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
21 mai 2009

[ Just a Undead Girl ]

[EDIT]

Dans le genre décevant et frustrant la dernière saison de supernatural a bien fait les choses

Quel final ... ZzzZz réveillez moi quand il se passera un truc cool hein ...

J'espère juste que les scénariste vont sortir de leur dépression nerveuse pour la prochaine saison

Ah au fait le transfert de l'affiche de la boulangerie à chez moi s'est bien déroulé

mais bon je me suis méfiée vu que tu peux te faire choper à 6ans par les flics maintenant ..

Non non je suis pas encore morte
Juste en Bilan
Ca va ca va parlons pas de suite de choses qui fâche

En mode Twitter

Quentin Tarantino, mon Dieu même si c'est facile

Je viens de piger l'affiche en bas de chez moi pour l'égalité pour les non humains
Je suis tellement crevée que j'ai d'abord cru que True blood c'était la vrai vie et aprés ma deuxième hypothèse 5 sec aprés était que je devais absolument dormir ..
Finalement mon cerveau va bien c'est juste une campagne de pub pour le MNU
Eh y'a deforte de chance pour que l'affiche se déplace de la boulangerie à  ma chambre (vive les bandes magnétiques)

Penser à faire éclore mon projet S. en dehors d'un pauvre agenda périmé ca serait sympa ..
( Spécial cassdédi à Eli Roth ...)

Bon oki je vais aller dormir ..

Ou alors .. ...

(remarquer que je n'ai pas mis de clip en rapport avec Tarantino de prés ou de loin .. je me soigne .. Ah merde lui aussi est fétichiste ... bon bah de loin si y'a un rapport tant pis ... Game over ..... Insert coins ... Push A to start ..Try Again )






Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça... fait..... trop peur Oo<br /> non sérieux c'est quoi ce truc ? -_-
Publicité