Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
19 juin 2009

[ OH MY CORPSE]

2 posts en 20 minutes
Wouuh

..
Non je reprend les rennes de maitresse de blog
Mais pas de dessin car même si j'ai quelques trucs à poster
Problème de scanner qui me saoule
..
Sinon vu que j'avais rien à taffer cet aprem' Moi et Homme parfait attendons toujours les dessins pour l'affiche sur le karaté .. et j'avais finis l'exe ....

Bref tout ca que je suis rentrée plus tôt et j'ai fais des Mufffiiiiiins vanille/ pépite de chocolat

muffinnn muffin2


Et ma Mum(my) a eu l'excellente idée de faire des yayourts à la vanille et j'ai hate d'en manger un devant Pékin express.. ou les contes de la cryptes ( bientôt finis la saison 5 bouuuh :'( ) ou Scrubs Booga


yahouuurt

Sinon écouter le dernier Opus de Kasabian just great great c'est peut être des p'tits con parfois mais bon voilà par contre ... Go get a haircut Tom ...

Et puis hors sujet total avec le reste

Je post un logo fait à l'arrache pour un concours qui été déjà finis .. Drôle de notion du temps

(faut cliquer si ca t'intéresse car l'article est déjà long...)

gs_collection

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est normal que j'arrive pas à voir les 2 commentaires ? TT<br /> <br /> Bon sinon j'ai failli faire une photo de pizzas en cours de préparation et te l'envoyer pour te narguer mais flemme. Résultat c'est moi qui me fais narguer... "Et flûte !"<br /> <br /> Bon sinon (bis) moi pas Pekin Express ce soir [toujours pour cause de pizza, donc loupage du début, donc séance de rattrapage demain], et pas booga scrubs non plus car je viens de finir la saison 5, et j'aurais mauvaise conscience de commencer la 6 avant la fin du week end. Bon je sais pas si je tiendrai mais j'essaie au moins jusque demain [et vu que demain je regarde Pekin, jvais ptet réussir à tenir \o/ ]. Du coup ce soir je sais pas quoi faire (je vais quand même pas me rabaisser à regarder Secret Story dès le premier épisode) donc ptet un film, maybe. Ou dodo. Dunno<br /> <br /> C'est qui "Homme parfait" ?<br /> <br /> C'était quoi ce concours ? (T'as gagné ?)
C
Un concours sur le site creads créé par des ecévéens
T
Haha! Dommage c'est stylé! euh, c'est quel concours d'ailleurs?
Publicité