Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
23 juillet 2009

[ rotten to the apple ]

Quel titre charmant
blanch2

J'étais motivée pour vous faire un jolie dessin avec un n'ours qui cueillait des fleurs sur une colline avec un magnifique couché de soleil ..
Mais c'était trop chiant ..

Hum Faut que j'arrête d'écouter la B-O de Coraline sérieux
(la question est comment avec une musique aussi douce je peux peindre une version .. charmante de Blanche neige)

Je remarque que ca fera le 2eme dessin de Blanche neige que je poste ici ..
Le coup de la pomme c'était cool ..

Bon ca fait quelques jours (semaines) que mon rythme de sommeil est pas cool
et je commence à avoir la même tête que ma chère Blanche (verte) neige

Alors ce soir épisode 10 de la saison 6 de scrubs ou Entretiens avec un vampire ( avec la scène d'Antonio Banderas à voir et à revoir et surtout la pauvre Kristen Drunkts avec son mouton sur la tête LE truc choquant du film mais tellement drôle à la fois )


Edit
Je viens d'apprendre que non seulement il va y avoir un film sur World of Warcraft
et comme ci c'était pas assez horrible c'est Sam Raimi (un de mes héro) qui va surement le réaliser
Je veux pleurer
Mais je peux pas parce que je viens de voir ca
omg

Que mes rétines ont donc brûler avec mon système lacrymal
Non mais serieux
le premier maillot doit être sponsorisé par Mika (et pourtant je l'aime bien)
Le deuxième faut lâcher l'affaire avec Blanche sérieux ca craint
Le troisième mérite t-il vraiment un commentaire ?

Ah ca y est je verse une petite larme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haan Takeshi voyons..<br /> C'est une nouvelle stratégie .. Brûler les rétines des adversaires .. ou alors les embarrasser à mort ..<br /> Oo
T
Je remonte les messages et qu'est-ce que je vois ?<br /> WTF mais qu'est-ce que c'est que ces maillots ?<br /> Et après on me dira que le rugby c'est pas un sport de gays...
H
j'ai une explication pour ces maillot pitoyable, c'est pour que le jour où tu auras mis à la mode le léopard rose et que tu seras une graphiste mondialement connue, tu pourras toi aussi sponsoriser les maillots du stade français !<br /> quel est le problème d'un film sur WoW, c'est génial ! ^^ attends, sans déconner y a bien GI Joe qui vas sortir !
C
Wow c'est déjà assez grave sur pc alors sur grand écran j'imagine déjà le truc ..<br /> <br /> Mais je demande vérification pour la pyjama barbie .. photo à l'appuie xD?
T
Oh mon dieu xD<br /> (ce commentaire très instructif est valable pour chaque point de cet article)<br /> <br /> Non mais atta, dans l'ordre :<br /> omg! y'a un asticot qui sort de son oeil!<br /> omg! Totonio Banderas dans ce film x)<br /> omg? un mouton? sur la tête de la gamine? huh?<br /> omg... un film sur WoW >_> 'fin bon jvais pas faire la mauvaise langue, ca sera ptet un bon film >_><br /> omg mes yeux!! xD le 1er fait très surfer, le 2e pourrait concourir avec le pyjama barbie que je portais quand j'etais petite ¦D
Publicité