Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
7 août 2009

[ Nananah ]

Elizabeth

Je voulais pas faire cette note de feignasse
mais je suis crevée et je retrouve même plus ma tablette graphique
Je suis d'une humeur massacrante

Mais bon compensation de la mort
j'ai une nouvelle veste trop cool

Et autre compensation de mauvaise Humeur
Eli juste trop parfait parfait parfait *O*,Bj la révélation Oo,Gedeon classe *v*

Bon le reste des Basterds est cool et stylé (normal) mais je suis faible que voulez vous

Sinon je vous post ma participation au concours de Halloween 2
Qui atteste de ma santé mentale trés saine ...
(je vous passe le reste de la série huhu)
h2trickortreat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui en effet je me suis mélanger les pinceaux<br /> Ah donc si ca se trouve on fait un pré rentrée "normale" et on passe tous le 14 pour le rapport de stage je parle... <br /> Hum ca serait logique mais la logique ne fait pas l'ecv<br /> Mais si y'a pas de courrier je dis qu'on passe le 14<br /> Enfin bref Fuck <br /> =_=<br /> Tant que c'est pas le 3...
M
Ouais ouais effectivement je viens de zieuter le site, contente qu'ils l'aient mis à jour (mais toujours dépitée qu'ils nous aient toujours pas envoyé de courrier...)<br /> Par contre la pré-rentrée pour Paris c'est pas le 14 mais le 9, enfin je pense que c'est ce que tu voulais dire ^^<br /> Bref heureusement, je serai rentrée depuis 2 jours wouhou \o/<br /> Par contre ça craint grave pour le rapport, je serai donc obligée de le finir en vacs... Je viens de le commencer et ça me prend déjà la tête >< Phuque
T
Eeeek!<br /> Azy tu me fais peur ;__;
C
La patafix c'est un masque <br /> <br /> Non mais la rentré c'est le 14 septembre c'est marqué sur le site y'a clairement écrit pré rentrée L2 et L3 14 sept. <br /> Donc euh le 3 sept ils peuvent se le garder je serais à la playa xD<br /> <br /> XxX
M
C'est quoi l'espèce de pattafix géante sur ta tête, j'arrive pas à comprendre ? -_- (le truc en haut à gauche de l'image)<br /> <br /> PS : toujours aucune news pour la rentrée, donc s'ils sont pas contents avec mes dates de vacances c'est au choix, soit ils me bougent le passage pour le rapport de stage, soit ils me font le sécher (haha), soit ils me paient le ticket du retour (méga haha) et bien sûr ils remboursent les nuits d'hôtel déjà payées mais qui ne serviront pas. en gros moi je dis la rentrée mi-septembre comme d'hab, sinon zavaient cas nous prévenir plus d'un mois à l'avance (l'idéal étant de nous prévenir au mois de juin mais je crois que le mot "idéal" est à bannir du vocabulaire se référant à l'école). enfin tout ça pour dire qu'ils abusent grave... franchement ils déconnent
Publicité