Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
9 août 2009

[ It's Halloween ]

halloween

Oui je suis un peu en avance
Mais bon que voulez-vous on se change pas..

Bon j'ai craqué aujourd'hui c'est mal =_=
Je vous présente mon trés prochainement mien
Certe pas du gout de tout le monde ca c'est clair mais je le trouvais parfait pour moi xD

ET oui c'est un pendentif .. (pour rassurer Marion)
yeux

Deux chansons, une de rigueur dirons nous et une autre culte ♥ Elwood Blues

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est avec ce genre de réponse qu'on attise ma curiosité allezzzz dis moi dis moi<br /> <br /> T'as qu'a laisser un comm' avec la chose en question et je le validerai pas promis<br /> (sur la tete de Tarantino crois moi je blague pas avec ca ..)<br /> xXx
M
Crois-moi, vaut mieux pas savoir...
C
MDR<br /> oui c'est un pendentif dsl c'est vrai je n'avais pas préciser <br /> Mais tu avais peur que ce soit quoi Oo mdr ?
M
Euh... En fait c'est....?<br /> Dis-moi que c'est un pendentif parce que j'ai un gros gros doute quand à la forme du machin. Mais l'espèce de chaîne que j'entrevois au dessus et derrière me rassure un peu (ou le contraire)<br /> Enfin je t'avouerai que j'ai zieuté l'image pendant de longues minutes pour trouver un indice quant à la nature de l'objet, jusqu'à ce que je voie cette chaîne, et soulagement. Donc dis-moi que c'est bien un pendentif ?
Publicité