Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
8 septembre 2009

[ I wanna be Loved by U ]

sm
Juste un croquis(entre deux colo) d'une des rares blondes que je trouve cool
D'ailleurs c'est absolument pas ressemblant je m'excuse auprés d'elle et de son mari

Ca y est, avec ma Sista on a enfin un cocktail à notre honneur
ca s'appelle le Oh la la!
Chacun ses tocs de langages ...
Enfin sinon je suis pas sure d'être prête à recommencer une année comme celle de l'année dernière
Surtout avec ce passage devant le jury ..

Mon Bro' m'a envoyé une super illu'
(Dans mon humble générosité je vous la montre sinon ça n'a aucun intérêt de vous en parler)
7003988751013355
(clic clac)

Intéressant de savoir qu'on pense à moi quand on voit ca ..
xD


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala!=D jespere qu'il va aimer!xD<br /> ah jadore! ton frère est décidement trop fort! mais ca sort dou? <br /> allez hop hop hop on smotive la , imaginez le soulagement daprès (ok ca aide pas forcément!) ou alors ...ba je vais me taire tout simplement et vous souhaiter simplement bon courage!=D
C
Booogaa booga<br /> <br /> Je suis vraiment pas prête pour demain sérieux <br /> Si on pense trés fort que demain n'existe pas tu crois que ca marche et hip on passe direct à jeudi?<br /> Ou alors une épidémie de grippe A hop l'ecv Fermée<br /> Ou alors invasion de Zombie mais bon c'est un peu plus salissant ca..
M
Poupoupidou !<br /> <br /> Huhu cool l'illustration, au début j'avais pas vu le côté "glauque" x)<br /> Maintenant je comprends pourquoi il a pensé à toi en la voyant :p<br /> <br /> (Demain est un jour qui n'existe pas, demain est irréel, il n'y a pas de demain... Pitiéééé, veux pas !)
Publicité