Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
9 octobre 2009

[ Sick sad World ]

Je m'autorise une p'tite pause
aprés l'info et les Marie Louise
Avec mon mini cutter 1cm de lame  ..

Alors 5min pour essayer mes nouveau pinceaux
je comprend mieux pourquoi ils étaient en solde
Devant The Faculty
Parce que la drogue peut te sauver des aliens

TEST

Sinon c'est bientôt les " vac's "
Trop de choses à faire, pas assez de jours
Pffiou
Parfois je me dis que le don d'ubiquité
ça serait pas mal utile ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait le truc c'est que les poils du pinceau rentrent dans le manche à chaque fois que j'appuie ce qui n'est pas forcément super pratique <br /> Mais bon à 2 euro les 10 ..<br /> En tout cas je suis ravie qu'elle te plaise :D
Y
Malgré tes pinceaux en soldes moi j'laime beaucoup celui-là!!surtout les cheveux!!^^
Publicité