Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
13 octobre 2009

[ SAF ]

Toujours pour le même boulot

Minipin

J'ai décidé de me lancer dans l'animation de mariage,anniversaire, Bar Mitzvah et enterrement
Je lance aussi un appel à Dita von Teese, je peux faire porte-chaussures
(oui quitte à s'occuper de chaussure autant que ce soit des Louboutins

Quoi que quand je vois qu'à 23 ans, sans diplôme on peut se retrouver "élu" à la tête de l'Epad

Je me dis qu'avec mon Bac L et mes 3ans en graphisme je peux postuler à l'académie Française


Non mais oh Mr. Satan, j'y suis j'y reste ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
powaaaaa les nichons!!! so jalous...et pis en plus quand elle a faim, elle a son casse croute dans sa tignasse !! I hate her XP
C
Ahah bah écoute c'est un peu l'effet voulu :p<br /> <br /> Enfin sauf qu'il s'agit d'un calendrier pour les fruits de saisons.. mais en gros c'est bien manger 5fruits par jour <br /> xD
Y
On la croquerai celle-là.......OK je sors je sors!!!!!
Publicité