Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
3 novembre 2009

[ Happy Halloween ]

Mouahaha
(rire démoniaque)
Oui bon je sais Halloween c'est un peu passé
Enfin pour moi c'est un peu Halloween tous les jours
.. et un peu la St Patrick tous les jours aussi

Pas de dessin car je suis vraiment malade
et j'ai un storyboard qui m'attend

Que c'est original..
N'empêche que je me lasserai jamais de ce film
 " Y'a des enfants beaucoup trop sages 'ont préfèrent ceux qui ont la rage"



Je vous ai déjà dit que j'adorai Boris Karloff

Sinon si tu veux vraiment flipper [clique]
Vive Photoshop



Ps: Han y'a Million Dollar Baby qui va passer sur M6 le film où j'ai du pleurer les 3/4 du temps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé Merci Ptid<br /> Je savais bien que ma "passion" pour les zombies me serait utile un jour ^^
P
Waou, bravo pour le voyage à Londres, ça c'est la classe !! (surtout gagné en faisant un concours de photos de zombies héhé)
C
Ouii j'ai gagné \o/<br /> Je suis pressée de savoir les dates par contre xD<br /> <br /> Haan même si ca prouve que ta petite soeur a de très bon goût ca se fait pas !!
C
Et là en fait t'as gagné un voyage à Londres, si je pige bien ?<br /> Waaaaaaaah. CLasse. <br /> Bravo !<br /> <br /> Et aussi ma ptite soeur a piqué mon dvd, j'ai même pas pu voir L'Étrange Noël pour Halloween ;_;
Publicité