Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
14 novembre 2009

[ Père castor raconte moi une Histoire ]

strip


non je n'ai pas de frange et non je ne sais pas pourquoi je me suis dessinée comme ça
J'ai pas pris le temps de réfléchir..

qui a dit comme d'hab?


Bon le film est magique,
(ahah oui c'était facile là)
Les acteurs sont trés bons,
(même Jude Law et ca me coûte un bras d'orgueil de le dire)
Les décors sont époustouflants,
Je hais Lily Cole
(Elle est magnifique, red powa, elle embrasse heath et Collins Farrell, non elle est excellente dans le film)
J'adore qu'on me raconte des Histoires
( on en revient à Père Castor )

Rubrique nécrologique

Une petite pensée à Heath L.
( je sais qu'il aurait été un des plus grand acteur de sa génération et je le pense )
Une pensée aussi à William Vince
( certe je ne connais absolument pas son travail il n'empêche que)



Sinon je tenais à dire qu'ils ont passé la bande annonce de Twilight II Le retour
Grâce à ça j'ai pu auditivement réalisée qu'il y avait 68% de nanas dans la salle
(ca reste une science imprécise je vous le rappelle)


aaah cette musique :') X ray dog>> The Odyssey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est sûr que ca change du style ghouls n'co, parfois le changement c'est bon aussi xD<br /> <br /> Johnny est carrément sexy ( dans le film et dans tout autre contexte) mais je crois qu'il ne connait pas de limite à la sexitude .. *o*
M
C'est moi ou Johnny est presque au summum de sa sexytude ? *_* (oui je sais en général on parle plutôt de sex-appeal m'enfin voilà quoi)<br /> Faudra que je le voie quand ça sortira en DVD...<br /> Sinon j'aime bien la façon dont t'as illustré l'article, bien que ça change carrément de ce que t'as l'habitude de faire, c'est plutôt mignon.
Publicité