Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
17 novembre 2009

[ Et Alors ? ]


pinup_copie

 Aprés tout c'est une p'tite conne, et lui un p'tit con. Je ne suis surement pas mieux et alors?
 En attendant je la finirai plus tard.. Plus tard dit-elle..


Il faut bien penser à autre chose parfois..
Sinon je commence à me dire que pour noël ca va être la galère pour les cadeaux
Et pour ceux/celles qui sont né(e)s en décembre je vous hais xD

Faut absolument que je me trouve un video club cool
Ou alors devenir riche trés vite pour pouvoir me enfin finir la cinématographie de Mr Christopher Lee


Et au fait pendant que je te tiens
Un joyeux Nonanniversaire à toi


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi moi moi décembre muahahahaha
M
Merci, c'est sympa d'y avoir pensé =)<br /> Happy... euh comment ça donne avec la british touch ? Happy nonbirthday, unbirthday ? Enfin en french c'est pas plus mal finalement. Donc joyeux nonanniversaire à toi aussi !
Publicité