Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
2 février 2010

[ Sweet child o Mine ]

poisson_copie

Un p'tit croquis de mon carnet laissé tristement à l'abandon


Oui parce qu'en fait aucun dessin pourrait retranscrire le week end parfait
que je viens de passer
(ok on est déjà mardi .. il m'a fallut du temps pour m'en remettre c'tt..)

Calypso merci aprés tant de coup bas \o/
(ok je tripp toute seule.. et alors?)

J'ai beaucoup aimé le discours de whatever works..

Un peu niais.. mais bon .. :D

La photo du pré week end parfait

sistah et moi <3

cocoetmoi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Awww... <br /> <br /> J'en penses que ce que je suis d'accord avec le mot magique :p .. j'ai failli oublier le moment de Zombie tiens j'avoue que c'était assez énorme xD
Y
Même avec le recul.......c'est vrai qu'il était parfait ce w-e!!!!j'rajouterai magique...t'en penses quoi??Absolument TOUT était au bon moment:le coucher de soleil sur statt,le cd(évidemment)le train....le summum du truc qui tombe a pic étant ZOMBIE des Cranberries,sa sa m'a vraiment tué!!!!!Heuresement que t'était là pour faire repatir mon coeur......
C
Ouaip du coup hop hop sur le blog :p
C
heee c la page de carnet que jté dis que je préférais tt a l'heure cool... J'm
Publicité