Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
5 mai 2010

[ Therapy ]

REIAbig
Je suis enfin passée au format raisin

Niveaux playlist de travail pour ce projet
Je suis entre Javier Navarette, Danny elfman et Howard Shore

Et là je me dis comment n'ai-je pu pas penser plus tôt à Edward aux mains d'argent
pour le thème des  histoires d'amour impossibles

(même si mon sujet ne parle pas que de ça..)

Sinon Je voudrais me baigner nue dans une mer d'aquarelle..
J'aime l'aquarelle, l'aquarelle c'est la vie baby..


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bouu jadore aussi cette scène...la musique est trop belle *__*
C
Pour 19H ca serait parfait .. couleur bleu violet s'il te plait :p<br /> <br /> Par contre je te remercie pas de m'avoir fait revoir scream .. je me sens obligée de les revoir du coup xD
Y
merci ma chérie de m'avoir fait regarder ce merveilleux film,j'y suis aller d'ma p'tite larmichette devant cette scène......<br /> j'te fais couler ton bain d'aquarelle pour quelle heure???
Publicité