Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
10 juin 2010

[ Bravo Terry ]

sc0035
Une grande absence
Beaucoup de questions

En attendant des réponses
un peu de racontage de vie

Grâce à Mad movies, ma sista et moi on a pu allé voir gratos
La mouche de David Cronenberg
( cf. Les minuit de l'Opéra)

Le genre de film qui... t'aide vachement si t'es au régime..
Entre le tiens mes ongles tombent et je crache mes dents sur le clavier xD

La bande annonce qui grâce à laquelle tu pourra faire genre tu as vu le film en (étrange) société

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète pas julie, la proposition de muffins c'était pas pour toi c'était pour the =p<br /> (Mais bon vu qu'elle a pas répondu je me porte volontaire à sa place \o/ )
C
beuuuh je sais pas si jai envi de muffins là, MAIS NON DE DIEU il perds ses ongles !! X(((P<br /> ( là oui Anne t dans le top dégueulasse lol)
C
Oui je sais je suis vilaine..<br /> Mais si tu veux je me rachète (un peu) avec des muffins vanille raisin (ou chocolat si tu préfères..)<br /> xD
T
Bon retour!<br /> C'était quand même inquiétant...<br /> T'es vilaine!<br /> :<
Publicité