Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
2 avril 2011

[ Bloody trophy ]

troph_

C'est vraiment génial la qualité des images sur canalblog

Je me tâte pour un futur déménagement mais trier, plier, faire les cartons ca me fatigue déjà rien que d'y penser.

Pourtant ca serait bien d'avoir sa propre crypte.

En attendant je trouve que ca fait longtemps que je vous avais pas saouler avec les Guns

Et vu que j'ai passé la nuit avec le solo en tête.

J'aimerai porter le pantalon en cuir aussi bien qu'Axl Rose Haha

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
:) (pensif)
T
C'est quand que tu fais des poneys gambadant joyeusement dans une prairie verdoyante, où fleurs et papillons se confondent?
B
depuis le temps que je te dis que Blogger y a que ça de vrai... !
C
Haha merci
M
J'approuve et je valide.
Publicité