11 mai 2010

[ J'aime les vieux ]

Oui je crois qu'il faut que j'avoue ma passion pour les vieux livres, vieilles publications en généralesEt j'ai la chance d'avoir pas mal de livre datant de 1826 à 1930 (trouvé un jour dans une poubelle.. oui je suis une sdf haha)Le mieux c'est quand il y a une petite note perso à l'intérieur(aprés je me réinvente toute une histoire)Une petite partie de ma collection La prochaine fois je vous parlerai de mes journaux de 14/18...comment ca on s'en fout?
Posté par cherryginger à 20:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mai 2010

[ In progress ]

aquarelle-bic-format raisinCa avance doucement, mais ca avance
Posté par cherryginger à 11:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2010

[ Brocante ]

J'ai profiter de la brocante de ma villePour prendre un peu l'airMes petites trouvailles- des vieux jeux en fer(sauf que la clé du taxi rentre plus du coup il roule pas :'( )et des vieux journaux ( avec un vieux livre sur les dames dont le vendeur voulait se débarrasser)
Posté par cherryginger à 18:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2010

[ 2nd partie de soirée]

finitos celui làOui oui post un peu simple là...nananahSinon total hors sujet...Mais il revient enfin Pour nos pires cauchemars
Posté par cherryginger à 23:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2010

[ Therapy ]

Je suis enfin passée au format raisinNiveaux playlist de travail pour ce projetJe suis entre Javier Navarette, Danny elfman et Howard ShoreEt là je me dis comment n'ai-je pu pas penser plus tôt à Edward aux mains d'argent pour le thème des  histoires d'amour impossibles(même si mon sujet ne parle pas que de ça..)Sinon Je voudrais me baigner nue dans une mer d'aquarelle..J'aime l'aquarelle, l'aquarelle c'est la vie baby..
Posté par cherryginger à 10:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mai 2010

[ Craquage time ]

Parce qu'en ce moment C'est la looseQue y'en a marre (le premier qui me sort malabar je le tue ) On ressort ses talons, son rouge à lèvres carmin Autant je peux pas m'autoproclamer super grande fan de Beyoncé Mais le clip est visuellement super jouissif
Posté par cherryginger à 22:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 avril 2010

[ A B C ... ]

P comme potion.. Je suis trop sympa Je vous post un truc qui date du début d'année...Maintenant je vais aller vomir ..(oui c'était le moment glamour.. au cas où je préfère préciser que je suis malade hein.. )Mais autant le faire en écoutant Rob Zombie
Posté par cherryginger à 13:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2010

[ Real Blood are for Suckers ]

Un truc qui date, Pour un concours.... qui a été annulé.. ahah...Donc là normalement je pourrai enchainer sur un truc classe..genre la filmographie de Christopher Lee ou ..je sais pas Vampires de J. CarpenterMais non je vais vous mettre l'opening de Buffy parce que voilà
Posté par cherryginger à 16:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2010

[ Touriste ]

( Sainte Chapelle, oui parfois je fais des trucs culturels ...)Super Week End ♥Même si maintenant je reveux une bestiole.. autre qu'un pokémon ...Et en spécial dédicace Benjamin BiolayOui je sais je suis " cabocharde "(j'avais hésité a mettre Rob Zombie ou A perfect circle..)
Posté par cherryginger à 23:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 avril 2010

[ Recherches ]

Je Réia, tu Réias, il/elle/on Réia , Nous..Pour le coup le projet perso, il va être super perso
Posté par cherryginger à 20:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]