Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
10 janvier 2009

[‘Cuz I’m being taken over by The Fear]

Sinon je refais un article pour me plaindre parce que ..
Je crois que ca me fait peur juste de savoir que je suis en train de le perdre,
Je sais pas comment expliquer a quel point je me sens vulnérable là
Pourtant je sais que je me fais du soucis pour rien mais j‘ai besoin d‘en parler et aucun mot veut sortir de ma bouche ...
( c'est d‘ailleurs pour ca que j‘écris)


Je viens de me relire et on pourrait croire que quelqu‘un est en train d'agoniser sur son lit de mort mais non hein rassurez vous c'est pas du tout de cet ordre là ( et heureusement !)

Life’s about film stars and less about mothers
It’s all about fast cars and passing each other
But it doesn’t matter cause I’m packing plastic
and that’s what makes my life so fucking fantastic

Lilyfanart

(dsl qualité pourrie .. verrai ca plus tard )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Veux savoir, veux savoir :x<br /> Quoi que c'est donc ?
Publicité