Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
10 janvier 2009

[Journée caméra café]

Ptit Kiwi : " Bonjour elle est à la frangipane votre galette?"
Boulangère : *bug*
Ptit Kiwi : "Est que c'est de la frangipane dedans?"
Boulangère: " La petite c'est pour 3 personnes."
Ptit Kiwi: " Oui mais y'a quoi de dedans?"
Boulangère: ".....c'est fourré ...."
Ptit Kiwi: " Ok... Bah on va prendre une petite galette hein."


Franchement rien que pour avoir que garder son calme et son sérieux Marion mérite une médaille ,
moi j'étais déjà morte de rire au bout de la 2ème répliques...


Juste aprés y'a eu Gros lourdo' aka t'es la plus belle femme du monde ..

Flippant


Bref tant d'émotions que j'ai eu du mal à reprendre mon sérieux xD
Même si le rough ca calme trés vite ta bonne humeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maheureusement The .. c'était pas le même ..<br /> C'était un gars croisé de la rue ..enfin j'en raconte pas plus je suis encore trauma ...xD
T
Oh mon dieu xD<br /> et dire que à la fin de l'année préparatoire ce mec restait caché en cuisine...
M
Huhu mythique x) Ces 5 petites minutes resteront gravées dans les annales des fous rires ayant marqué ma vie...<br /> Mais pourquoi t'as pas mis le dialogue de ton copain ? =p Ptdrrr non mais j'y crois toujours pas Oo Tu crois qu'ils ont été payé pour ça ? Parce que les 2 à la suite là quand même !<br /> Haaaalàlàlàlà
Publicité