Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
25 janvier 2009

[ Welcome to the cabaret ]


Qu'est ce que j'adore cette chanson
Depuis que je suis toute petite
Bref

cIRCUS

( Clik clik )

Le dessin ne représente personne en particulier hein
Juste fait en regardant Incroyable expérience l'émission qui n'a plus aucun intêret quand on la regarde avec
Big Bro' qui répond au question avant qu'on les pose ..
racontage de vie là ..

Sinon je cherche un Nom pour mon robot

♠ Flash,
♠ Button,
♠ Pho-dak,

Pffiou

phodak


Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour pho-dak!!!
M
Rho il est excellent le tit bonhommeeee !! J'aime bien Flash. Mais rassure-moi on n'est pas obligés de lui donner un nome si ? Je crois me souvenir qu'elle avait dit non mais vu les performances incroyables de ma mémoire...<br /> <br /> Bref moi aussi j'ai regardé cette émission huhu. Par contre la fille est vachement souple, ça fait un peu peur quand même Oo
Publicité