Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
26 janvier 2009

[ Welcome to my life ]

Je vais raconter ma vie vite fait
Toute larmoyante que je suis aprés avoir écouter Bruce Springsteen
=_= Mais bon je me soigne de ma larmoyattitude avec Wolfmother...

Je veux aller au festivalde Cannes !

Hier je suis tombé sur le myspace de Jeordie White aka Twiggy R. Aka ex Dieu de moi
Ne vous demandez pas pourquoi je suis comme ca hein...
bah je suis choquée c'est un ...enfin ... comme dirai Roulia c'est un Délingos ..
Suffit de voir son site web.. Les montages by paint qui déchire son kiwi ...
Mais ca n'empêche .. que ..

Apparement y'a Grève générale Jeudi ... Hum j'ai envie de dire est ce que ca changera du traffic pourrie habituelle de la lige 13 ?
Ah si ! Ils peuvent baisser le rideau de fer ( sans connotations siouplait )

Bon de toute facon jeudi ..Y'a qu'un cours sur 3 qui m'intéresse so ..

Bref à bientôt pour de nouvelles aventure chocolatées
Je ferai de cet article un vrai article !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité