Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
10 mars 2009

[ On ne le regrettera pas juste aprés .. Juste aprés ]

Il fallait que j'en parle
Oui
Indochine

J'adore Indochine et j'assume totalement même si ca n'a pas le même intérêt de le dire aujourd'hui
J'aime aussi bien les anciens tubes d'Indochine que les nouveaux
Donc je suis pressée de pouvoir écouter ce nouvel opus

Pour la peine dessin Vite fait mal torchée à l'ordi
Eh eh dans 2 jour je récupère mon stylet de tablette graphique ..
Indochine

Etre blanc être pâle
Se rechercher la vie
Se faire mal
En se disant que juste après
Juste après
On n'le regrettera surement pas
Juste après



SeeqPod - Playable Search
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je suis mon maniac mais bon ca dépend des periode et des genres .. <br /> Il y a quelque temps j'étais grande de fan de la typo magneto bold .. enfin je l'aime tjr mais ca dépend aussi du pc que je t'utilise
H
dis moi, t'es vraiment mono-maniaque en therme de typo nan? d'abord le rock splash machin puis le phorsa, tue ferais quoi sans moi?? une D.A. n'est rien sans son typographe préféré hein!? ^^
Publicité