Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
12 mars 2009

[ I eat Hello Kitty's head n' I like it ]

Hey People
Alors bientôt la fin de semaine
Pour fêter ca demain ca sent le Gran Torino avec Ben and Jerry's
Oui Oui
Que du bonheur
j'ai envie de dire " complétement déglingos" en private joke

Bref j'en profite pour poster un tableau que j'avais commencé il y a longtemps
Mais je l'avais stoppé car pa d'inspi pour le fond
tableaurock

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooo cest le tableau ke jadoré déja pas fini, mais la jdois dire kil é particulierement sublime!! jladore celui la pfiouu jvais commencé a acheté tes oeuvres...bon faudra ke jsauce ma soeur pour le mettre a la place des jonas brothers mais ca devré pas posé de probleme!ptdrr<br /> nan sérieu jvais faire mon top 10 de tes oeuvres ok?xD <br /> oh et gran torino...pfiou mais kel film, jmen remet tjs pas!xD
C
Pour Amy ca doit etre la tignasse qui fait cet effet j'avoue mais je pensais pas du tout à elle quand je l'ai faite mais plutôt au coiffure de déesse grecque enfin bref mdrr<br /> <br /> Merci pour ta remarque sur ma dernière phrase.. je l'ai relue et ca ne voulait rien dire xD
M
Eeeeeeeeeheehemhum... Ouais demain je vais me jeter sur les Ben&Jerry's parce qu'après le cours de rough je crois que... Et pendant le cours je pressens le pétage de plomb (un peu comme d'hab en même temps tu me diras...). Et Clintyyyy !<br /> Sinon j'voulais dire que le mâdame elle a un ptit air d'Amy W... Mais en moins droguée. Et moins maigre. Et avec un chat chelou-cool, et un bébé qui fait peur. Et j'adore les effets pour le fond !<br /> <br /> Ah et sinon je crois que tu devrais corriger ta dernière phrase \o/ (Avec mon cerveau méga-lent j'ai du relire 2 fois pour comprendre, oui j'ai bien précisé méga-lent donc aucune blague ni moquerie n'est attendue à ce propos)
Publicité