Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
30 juin 2009

La quille

Ca y est dernier jour de stage

" PS : chuis vert... Je pensais vraiment que tu restais plus longtemps en stage...
On n’aura même pas eu le temps de faire vraiment connaissance... "

Ok je reste ...
Non je peux pas mais en effet c'est le genre de phrase qui fait que j'ai du gazouiller devant mon mac pendant 5min quand le DA sénior est venu me voir j'ai quand même arrêter .. ca le faisait pas..

Pour bien finir le stage ce soir ciné+soirée dvd


Mais quand même.. fais chier..
J'ai l'impression d'être retourner au collège

" T’inquiètes,
je te ferais suivre l’avancement du projet jusqu’au bout, faudra juste me laisser ton adresse mail.

où alors faudra que t’aille t’inscrire dans un Dojo de karaté !;-)

Phil. "

Je vais chosir la réponse A


Non l'homme parfait ne s'appelle pas Phil mais pour des soucis juridique fictifs
c'est mieux


le mot de la fin

" I've tried to explain, Bei Mir Bist Du Schön
So kiss me and say that you will understand..."

Magnifiquement repris par les Puppini Sisters




(je m'excuse auprés de celui ou celle qu'est arrivé ici en tapant les madeleines de Mady est qui a du etre décu(e) pareil pou celui qui à taper chatte fantastique ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps faut être tordu pour taper chatte fantastique, m'enfin...<br /> <br /> Sinon en effet c'est le genre de phrase qui dégoute bien ! Bon tout dépend par qui elle est prononcée, mais là en l'occurence, Phil... Halala ! Et oui voilà ce que ça donne de vouloir glandouiller en vacances pendant un mois, feignasse, ça t'apprendra ! :p
Publicité