Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
7 juillet 2009

[ Ca revient et ca repart ]

[ Tout d'abord je voudrais que ceux qui viennent ici en tapant quille dans ta ch*tte arrête ca commence à devenir embarrassant =_= ]

Hey les gens

J'ai pas donné de nouvelles depuis oulah .. trop de temps je sais
C'est Mal de pas nourrir son blog
Mais bon il s'est passé plein de choses bonnes et moins bonnes

Déjà mon cochon d'inde est mourru ( moins bonne chose )
Aprés entrés les cinés, les soirées, la japan expo, les squattages et mon scanneur qu'est mourru aussi
Sinon j'avais prévue une note sur Coraline mais no scanneur dis no note
Donc tant pis

Mais sachez que je suis amoureuse de ce film, il est parfait vraiment

Bon allez je suis sympa je vous met une photo (de mauvaise qualité désolé j'ai pas pris le reflex )
d'une nouvelle petite toile (trés largement inspiré par Coraline)

TABLEAU


Oulah

j'allais complétement oublier de dire que j'avais rencontrer Dieu enfin non pas Tarantino (.. dommage)

Mais bon un Dieu quand même

Benjamin

Jeudi je pars dans mon île respirer un coup

Paris me fatigue là enfin surtout le comportement de quelques personnes qui m'exaspèrent

Aucun moyen que je me mette à leur lécher les pieds vraiment non aucun moyen


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah les grands mentons sont des signes d'ambition alors vois plutôt ça comme un truc positif anyway !
C
Vi vii faut qu'on se fasse un ciné ensemble !!<br /> <br /> Oui The j'ai vu Dieu mes mains tremblent encore xD<br /> je trouve aussi que mr. a un menton trés .. prononcé xD<br /> Mais bon maintenant j'ose même plus toucher le livre =_=
T
Han! oO<br /> Trop biengue la toile! <br /> Tu gères vachement bien oO<br /> Et hon!<br /> T'as vu Dieu! Chuis jalouse! T'as pu voir Dieu en action en direct oO<br /> Par contre il a un menton un peu proéminent son bonhomme :s<br /> Et t'as vu? il a fait un clip pour une chanteuse française oO
M
En effet ça devient flippant Oo<br /> <br /> Tu pues de partir today, comment je fais maintenant pour aller voir L'Age de Glace 3 avec toi ce week-end ? C'est vraiment pas cool du tout >p
Publicité