Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
20 juillet 2009

[ The Strange show with the Blue Dead cat ]

Eh oui je suis déjà de retour de mon pays
Déjà un peu Nostalgique
Mais bon je sais que j'y retourne en septembre avec Sista
Donc ca compense un peu

sTRANGE_SHOW

Déjà de retour, déjà une mini toile faite entre 1H et 2H hier soir/matin
Bon j'ai encore des rtouches à faire mais bon...

Sinon niveau news

Je veux tjr aller voir Public ennemies et Harry POTter même si les critiques sont bof
J'irai bien boire un verre * margarita *
Je vais surement me procurer le livre Coraline parce que je suis tjr amoureuse
Saison 5 de scrubs commencé wouhh Boogaa
J'ai failli avoir un chat (mais l'histoire en tjr en cours)

J'ai envie de cheveux plus roux mais j'hésite entre le roux Jessica de True blood ou un roux style Hayley Williams chanteuse de paramore (je me suis renseignée) Voire ça
Je me tâte ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hayley williams ;) j'adore cette couleur!
M
Euh si je puis me permettre de te déconseiller le dernier roux évoqué ?<br /> Non pas que ça soit pas fun mais bon. Pour des soirées ou des évènements funkish ça claque, certes.<br /> Sinon j'aime bien le 2°, et pour le premier je suis mitigée, je voudrais voir ce que ça donne à la lumière du jour en fait x) Ca tire un peu sur le blond vénitien en gros ?<br /> *Essaie de trouver une photo de cherryginger pour faire un photomontage et voir si ça lui irait*<br /> <br /> En tout cas BOOGA BOOGIE BOOGA<br /> Et des détails sur l'histoire du chat of course :o
Publicité