Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
27 juillet 2009

[ Wingardium leviosa ]

Oui J'ai craquée
Depuis aujourd'hui je joue à Harry Potter sur mon petit Pc
C'est que j'ai bientôt fini en plus =_=


Sinon je suis trop happy de m'être renseigné sur la série de bouquin
La communauté du sud (qui a donné la série True blood )
En plus de remarqué que si je les trouve pas à la bibliothèque
je vais devoir ouvrir un crédit pour pouvoir les lire
(entre ca et Walking dead )

Mais le pire c'est que ca m'a spoiler beaucoup beaucoup de chose ..


Hors sujet inutile total
Aujourd'hui c'était ma fête
Et mon super grand frère m'a trop gâtée
Des Macarons Ladurée, des magnets coccinelles et des goodies L'étrange Noel de Mr Jack
(et puis j'ai eu un livre pour faire des super Fondants
vu que je suis tjr à fond dans les muffins, je fais une nouvelle recette toute les semaines quasiment)

fete

Pour finir je citerai Todd choupinounet: Tape m'en cinq !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK<br /> No soucis<br /> La j'en suis à l'épisode 7 de la saison 7<br /> Donc je pense qu'à la fin de la semaine j'aurai largement finie la saison ..<br /> <br /> C'est effrayant de voir qu'au début je me faisais 2,3 épisodes par jour et là .. quasi une saison par semaine ..
M
Haaaaa c'est trop bon !!!!<br /> Pinaize, même par écrit ça arrive à me faire sourire... Bon bah tu me préviens avant d'entamer la saison 8, comme ça on s'y met en même temps :D
C
Les coccimagnets sont sur mon frigo j'avais la flemmouille de les enlever pour les remettre mdr<br /> <br /> Sinon scrubs je suis à la saison 7 parce que pendant 1semaine je me suis dit qu'il fallait que j'arrête et là j'ai repris et finis la saison 6 <br /> AAAH c'est trop addictif <br /> <br /> Non mais je les kiffe tous y'a pas un perso que j'aime pas mais Todd me fait tripper avec ses "hamacs à banane"<br /> <br /> Qu'est ce qui a 2 pouces et qui s'en fiche éperdument? Bob kelso
M
Bôh ! Sont cachés où les cocci-magnets ? Sous le livre ? Au fond de la boîte de macarons ?<br /> Goinfre-toi bien chanceuse ! Ah et bonne fête en retard x)<br /> <br /> T'en es où dans scrubichou ? Moi dans les saisons 6/7 c'est Kelso que j'aime bien et Ted qui me fait trop rire XD<br /> Ca me donne envie d'entamer la saison 8 *sois forte, résiste, on n'est que lundi TT *
Publicité