Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
28 juillet 2009

[ In the Navy with a Gentleman rabbit ]

Pinupsea
(la plume et l'encre.. je suis sado mazo parfois)

Ca y est je viens de gâcher 5 euro
Je me suis inscrite à la bibliothèque
(ou rien n'a changé depuis le primaire, la poussière en plus j'ai cru que j'étais dans un épisode de Derrick)
Bon c'était obligé y'a pas " La communauté du Sud "
Mais bon je me dis que ca me servira ..
Mon plan B et C pour pas me ruiner c'est la bibliothèque de la ville d'à côté
et prétendre m'appeler Nicole ..
Ou de pousser mon frérot à s'inscrire bibliothèque à Port-Royal
dans laquelle se trouve mes livres tant convoités mais de retour le 5/09
(Cher possesseur anonyme je te hais)

Bref passionant hein ? Mais bon si l'une ou l'un d'entre vous a une solution
Je suis preneuse

rabbit

Bon un bonus totalement Girlie et pas réellement intéressant

soldes

Vive les soldes
t-shirs 4euro+ jupe 6euro+ chaussure 12,5euro

J'adore ce groupe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien le lapin ! <br /> ;) le look navy c pas mal, faudra nous montrer ça à la rentrée!
M
Très patriotique tout cela
C
Oo la jupe est bleu navy donc proche du bleu roi à la lumière et le t-shirt est rouge tel mon bonnet<br /> Je suis pas sûre de voir une grande différence là
H
A; tu me déçois, d'un point de vue colorimétrique ces accords sont tout à fait admis par le commun des mortels, où sont passé le pull bleu roi et le bonnet rouge écarlate assorti?<br /> ^^<br /> BSX
Publicité