Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille fantastique
25 novembre 2009

[ Allez ça manque de Q ]



Q

Mon petit Q pour l'abécédaire inspiré de Tomi Ungerer

Sinon je voudrai bien que le chantier  qui se trouve devant chez moi se finissent vite
J'en ai un petit assez de faire coucou en peignoir
aux ouvriers qui se trouvent pile au niveau de ma baie vitrée
(et je vous passe la scène de " sortie de  douche aaaaah un ouvrier ")

Maintenant on remue son petit Q, on secoue sa crinière sauvage sur


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ptid >> Merci :D <br /> <br /> The >> Simple illusion d'optique j'ai du mettre 1 semaine pour faire mes 5 lettres tellement je galérais avec la gouache c'est pour ca que je passe aux poscas pour le sujet des monstres... je suis faible je sais xD
T
Ca gère la gouache par ici ô_ô
P
Sympa l'illus !
Publicité